{Que pouvons-nous|Alors que pouvons-nous|Que faire exactement|Que pouvons-nous réaliser pour une amélioration vie? Il s’avère que super interactions seront les antidote en vie ‘s déformations et pressions. Dans le plus long éducatif recherche sur peuples délice, Harvard appris que bon relations sont les clé au joie et santé. L’étude, qui a commencé dans les années 1930, a établi que close connections ont tendance à être un composant dans un plaisir l’existence. Cette percée recherche mis en évidence relations en raison du fait tampon contre émotionnel et réel afflictions.

Bien interactions émerger en haut : research de Harvard sur le développement xxx

Harvard étude de mature développement n’étaient disponibles qu’en 1938, et a maintenant devenir le plus long étude de joie. Démarrage comme recherche sur le développement sexe, les experts découvert dont ils avaient utilisation de un ensemble de informations sans précédent . En examinant étape par étape physique et mental signaux fourni spécial compréhension de un défi aspect à déterminer – joie. L ‘accès à ce vaste info divulgué une poignée de façons importantes sur plus saines relations.

L’analyse tâche a commencé comme une apprendre longitudinale de grandi développement centré sur les prédicteurs psychosociaux de l’assurance maladie et le processus de vieillissement. Il a aujourd’hui été en cours de fonctionnement près de 80 ans. Le sample number of over 700 guys originaire de deux très différent équipes. Un de Harvard avec additionnel de mauvais, centre-ville de Boston, adressant vaste socio-économique gamme et différents expériences. Il est devenu études sur sexe existence en fait menée. La recherche a élargi pour inclure partenaires et le prochaine génération de initial trial class.

Les chercheurs ont enregistré leur bien-être total et rencontres, avec leur réel bien-être. Tous les 2 ans ils menaient études sur sujets tel mariage, travail accomplissement et personnel tâches. Et chaque cinq ans santé test était effectué, y compris poitrine radiographies, circulation sanguine et urine évaluations, IRM et cardiogrammes. Les résultats

Actuel et quatrième réalisateur sur le recherche, Robert Waldinger, explique, «Le inattendu choisir est nos propres interactions et exactement comment heureux nous sommes dans notre relations a en fait une influence sur toute notre santé «. Waldinger dit ce n’était pas leur taux de cholestérol qui attendu la façon dont ils se trouve être parcourir vieillir, mais à la place exactement comment heureux certainement au sein de leur interactions. «les gens qui ont été beaucoup content au sein de interactions à age 50 se trouvaient être les les plus sains à age 801 «, il vérifie.

A engagement est le meilleur tonique

Ces effets confirmé que ceux qui étaient dans great connexions existé beaucoup plus longtemps et avaient été plus heureux, states Waldinger1. L’étude mis en évidence cette fois-ci et encore encore une fois. Ceux dans plus de contenu mariages expérimentés moins corporel inconfort, le hommes avec soutien entreprises avaient moins mental destruction parce qu’ils vieillissaient et les gens qui étaient seuls et sociaux solitaires souvent décédé plus tôt dans la journée. Les résultats donner propre intérêt juste comment très important connexions ont tendance à être, plutôt que des connexions, mais plus saines interactions.

Bien connexions sont très efficaces {qu’ils|ils|qu’ils|ils|sécurisent notre corps, en fait du ravages du le processus de vieillissement et inconfort. C’est vraiment amour qui aide à garder états-unis ravi et sain, c’est le coeur qui aide à garder vous jeune et fort. À cette fin, construire puissants connexions doit une objectif et satisfaction.

Waldinger, l’actuel directeur avec le travail, résume les trois plus grands vie classes ils ont généralement glané de apprendre du grand interactions et a

À travers le décennies et à travers changer personnel, économique et gouvernemental environnement, sain interactions et close contacts avec d’autres personnes, ont déjà été médicalement avéré la quintessence précieux et précieux ressource nous pouvons accumuler à travers le durée de vie. Waldinger résume leur le plus grand formation simplement, «bien connexions garder états-unis plus heureux et plus sain. Période2. »

Watch le parler de ça plus dans son TED TALK:

Comment créer bonnes connexions?

Alors étant donné que nous comprenons stable relations associer avec un contenu plus et beaucoup plus sain existence, il pourrait vous donner penser comment construire excellent relations. Il n’y en a pas unique réponse à cela problème; assez c’est une méthode de se rapprocher des relations que vous connaissez, composé de nombreux petits fonctions de vraiment aimer et d ‘appréciation. Découvrez fonctionnel pointeurs renforcer les relations et créer fortes et durables connexions que vous avez vécues.

Options:

[1] Mineo, L. (2017). Bien gènes tendance à être super, mais bonheur c’est mieux. Gazette de Harvard. Acheté sur: http://news.harvard.edu/gazette/story/2017/04/over-nearly-80-years-harvard-study-has-been-showing- comment-vivre-une-vie-saine-et-heureuse /

[2] Robert Waldinger. (2015). Qu’est-ce qui fait un la vie? Classes du plus long étude sur délice. TED Parle. Découvert sur: https://www.ted.com/talks/robert_waldinger_what_makes_a_good_life_lessons_from_the_longest_study_on_happiness#t-376085

site avantageux